gorgonzola
fromageland
Bant à choisir???
le 06/12/2008 18:35
Voici deux versions de Bant que j'ai postées sur le site :
One Winged Angel 1
One winged Angel 2.
N'ayant pas la possibilité de jouer très souvent contre les decks les plus représentatifs du format est-ce que quelques bonnes âmes pourraient les tester (si ce n'est pas déjà fait...) et me dire quelle versions tourne (résiste) le mieux ainsi que quelles améliorations je peu y faire.

Merci à tous de faire vivre et avancer ce site.

Bonne et heureuse vadrouille en Magic
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Fevin


SYLVIN
Facile
le 06/12/2008 19:13
Tu fais :

Ange de grâcebataille + Rafiq aux Innombrables + Faveur de la parèdre + Vagabond des pensées + Brume du chaudron + Négation

Celle ou la somme est la plus faible. D'ailleurs, 0 ça serait pas mal ...
gorgonzola
fromageland
???
le 06/12/2008 19:25
Excuse moi mais je dois être drôlement fatigué car je n'est absolument rien compris à ton post.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
gorgonzola
le 06/12/2008 19:44
Il te dis qu'il ne faut pas jouer ces cartes. Que ce sont de mauvaise cartes dans ce deck et que moins t'en joues plus ton deck est moins mauvais. Ca me parait clair...
gorgonzola
fromageland
le 08/12/2008 18:28
Ok je comprend mieux merci.
J'ai pourtant jouer ces deux deck et si je suis plutot d'accord sur ange de gracebataille je suis assez convaincu de celle-ci:
Rafiq aux innombrables : avec mimique ca cogne vraiment fort.
Faveur de la parèdre : sur moine de guerre c'est vraiment pas mauvais.(même si je suis très conscient du fait que pour se prendre du 2 pour 1 ca vaut pas le coup)
Vagabond des pensées : très jouer pour son effet 2Xcantrip
Brume du chaudron : ira au side car contre wrath c'est très efficace.
Négation : ca tue juste wrath, ultimatum(s), command(s), charm(s), et même tisse-miroir joué par kithkin.

Après c'est juste mon avis et c'est bien pour cela que je vous demande le votre. Si vous voulez bien m'éclairer sur mes idioties et me proposer des altérnatives intérressantes je m'en remets à vous.

Merci encore.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.